Etre photographe de famille

L’un de mes plus grands plaisir est de pouvoir suivre régulièrement mes clients et de créer un véritable lien de confiance avec eux. Photographier les moments importants de leur vie, c’est un peu entrer dans leur famille – et eux dans la mienne. Aujourd’hui j’ai envie de vous raconter l’histoire d’un couple que j’ai rencontré il y a deux ans pour la première fois.

#1 – Nous étions au coeur de l’hiver, par une journée particulièrement douce de fin décembre, et ils attendaient leur premier enfant.

seance_famille_recap008

 #2 – quelques mois après la naissance de leur fils, je les ai retrouvés chez eux pour immortaliser la nouvelle famille.

seance_famille_recap004

 #3 – j‘ai été très heureuse lorsqu’ils m’ont recontactée l’année suivante pour m’annoncer une jolie nouvelle: leur premier garçon allait devenir grand-frère. Rendez-vous fut pris pour une joyeuse séance en famille en pleine nature.

#4 –  peu de temps après la naissance, c’est une famille au grand complet que j’ai rencontrée au moment des fêtes de Noël, pour des photos pleines de tendresse entre grands-parents et petits-enfants.

seance_famille_recap005

#5 – …et l’histoire n’est pas finie, puisque très bientôt je le retrouverai pour la « vraie » séance de naissance du petit dernier sous le soleil, lorsqu’il aura quelques mois!

 

claudemasselotphotographie

7 rue du Noyer 67230 Kertzfeld France

+33 6 67 30 16 54

contact@claudemasselot.com

 

 

 

Un projet de mariage? Une envie de séance?

Des questions? Ecrivez-moi!

 

ENVOYER

Merci pour votre message, il a été envoyéErreur dans l'envoi du message, merci de recommencer.